Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
22 août 2011

de retour

P1130947

de retour sur la blogo' après 3 semaines de travail au vert (et oui je sais, c'est pas le cas de tout le monde, on va dire que j'ai de la chance !)

juste eu un peu de temps pour une petite bidouille vite faite avec sa lavande qui a drôlement voyagé !

P1130960 P1130955

P1130947 P1130961

je repars quelques jours pour de vraies vacances en famille à Florence

et puis ce sera la rentrée !

 

MERCI pour tous vos messages

 

x x x

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop chous ces sachets ; enjoy the holidays ! ;)
Répondre
C
Comme çà doit sentir bon ;) bonne fin de vacances!
Répondre
B
nous remarquerons la classe de la baronne avec un petit monogramme à ses initiales:-))<br /> Bises
Répondre
V
Happy holidays !
Répondre
É
bon séjour en Italie, je viens à l'instant de rentrer ce soir de Venise + de 35 ° il faut voire une fois cet endroit tellement c'est indescrptible!! et l'Italie j'en suis FAN Bizz de Brest
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité