Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
2 août 2011

à l'ancienne

cordes sur ciel 300711 (81) cordes sur ciel 300711 (84)

cordes sur ciel 300711 (82) cordes sur ciel 300711 (83)

un mariage champêtre, sur l'herbe et en plein vent

sur les hauteurs tarnaises, aux limites de l'aveyron

une belle soirée d'été {encore un peu fraîche}

 pour retrouver un "vieil ami" pas vu depuis 15 ans dans son tout nouveau costume de marié et père de famille

cordes sur ciel 300711 (86)

cordes sur ciel 300711 (91) cordes sur ciel 300711 (85)

cordes sur ciel 300711 (122)

et au fait, est-ce que l'été est enfin installé ?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hummm il 9 h 23 et je mangerai bien tes photos ;-)
Répondre
V
J'adore ces mariages à l'ancienne ou la beauté se trouve dans la simplicité, magnifique !<br /> A bientôt,<br /> Véronique
Répondre
S
Coucou,<br /> C'est qui cet ami ?? ( oui je sais, un peu curieuse...).<br /> En vacances depuis 8 jours, on décompresse bien et la maisonnette est agréable . Si ça vous tente les "jeun's". Bisous
Répondre
K
Trop sympas tous ces légumes !!! <br /> La carriole est une pure merveille, totalement fan !
Répondre
C
Je viens de parcourir ton blog que je trouve très sympa. Je viens d'ailleurs de m'abonner. C'est plein de joie de vivire ici. A très bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité