Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
28 juillet 2011

travaux d'été

avant d'avoir à nouveau la tête dans le guidon, LaBaronne avance petit à petit dans ses gros chantiers

 P1130645

pour sa chambre elle a choisi du bleu baltique et du blanc

la mauvaise surprise ce coup ci c'était le plafond: au premier coup de rouleau, le fin ragréage de plâtre pourtant poncé est resté collé...au rouleau....c'est ballot ! le baron s'est donc vu désigné maitre de chantier pour la sollution plafond en plancher...lui restera plus qu'à trouver la temps pour le faire, LaBaronne veut bien servir de manoeuvre sur ce coup là ;-)

en attendant, les murs sont peints de bleu et de blanc...reste les plinthes et soubassements en bois à repeindre d'ailleurs si vous êtes attentifs, vous constaterez que l'échaffaudage est toujours en place ;-)

{j'ai même trouvé à Rome un t-shirt parfaitement raccord à ma nouvelle couleur de mur et quelques magazines de déco pas mal du tout}

la déco viendra petit à petit mais laBaronne a déjà son idée...peut-être même quelques touches de fluo sur des accessoires rococo...ouaih...ça lui plairait bien !

P1130660 P1130668

P1130674 P1130670 

P1130667 P1130675

P1130625 P1130664

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore tes ballerines, des repetto ?
Répondre
B
que de jolis camaieux dans ce billet ;-)<br /> doux dimanche !
Répondre
D
Bon courage pour les travaux.<br /> Ce bleu est super joli !!
Répondre
G
j'adore ton T shirt
Répondre
L
joli ce bleu ,bon courage pour la suite des travaux, le tshirt fantomes j'adore!!!<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité