Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
20 mai 2011

après la fête

IMG_2118

vous allez vous dire que LaBaronneC a pris un sacré coup au casque depuis qu'elle est devenue quadra

une semaine sans donner de nouvelles, c'est carrément suspect !

mais que neni !

après quelques jours aphone et de récupération physique et affective (bah oui, être entourée de 40 amis pendant tout un week end, partager de chouettes moments, recevoir des témoignages d'affection, être pourrie gâtée tout en faisant la fête et refaisant le monde ça fait quelque chose quand même !)

il a fallu gérer la panne du PC qui m'a coupée du reste du monde pendant UNE semaine !!!!

alors pour me faire pardonner, quelques photos de la fiesta

( et pas n'import'nawak photos, les photos de ma Béné !)

IMG_2123

IMG_2162 IMG_2276

IMG_2106 IMG_2145

un samedi très arrosé dans tous les sens du terme...

déco et headband home made

IMG_2119 IMG_2125

IMG_2236 IMG_2266

un week end merveilleux, rempli de magnifiques souvenirs...

CSC_0594

même le soleil a fini par être de la partie !

IMG_2229

MERCI les amis

et MERCI à vous pour tous vos gentils mots ici !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissantes et originales créations bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
Répondre
C
yeahh j'ai loupé la date !!! Une entrée en fanfare dans le club des quadra !!! Plein de bisettes du sud ma belle !!!!
Répondre
T
très bon anniversaire! je te trouve resplendissante!
Répondre
N
HAPPY BIRTHDAY !
Répondre
M
Ca avait l'air super ! Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité