Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
10 avril 2011

intérieur

IMGP5137

des lustres que j'avais repéré cette idée sur un site de déco

des années que j'accumule les tambours à broderie de toutes tailles

des jours que je me disais que quand même je pourrais ENFIN faire quelque chose avec mes tambours et la quantité astronomique de tissus contenue dans mes tiroirs

et puis d'un seul coup, un soir le déclic,

LA déco du nouvel intérieur de LaBaronne

( dans la série, LaBaronne a aussi décidé d'exploiter à fond son stock de masking tape donc elle ne devrait plus tarder à vous montrer quelques petites bidouilles...)

BON  WeEk EnD EveRyBodY !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe choix de tissus. c'est sur ma todolist aussi pour mon nouveau chez moi. à venir donc...
Répondre
C
Beautiful ! J'adoOre ! :)
Répondre
I
J'ai fait de même il ya quelques temps avec des tambours en plastique... Du Liberty orne ces tambours sur les murs de mon atelier...<br /> Pas vu l'idée sur un magazine de déco....
Répondre
B
J'adore!!!! toujours des bonnes idées ici!!! bises
Répondre
D
Terrible cette déco !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité