Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
7 avril 2011

des petits riens

qui mettent du soleil dans le coeur

b_n__pochette_bandeau__2_ b_n__pochette_bandeau__5_

b_n__pochette_bandeau b_n__pochette_bandeau__1_

merci ma béné, c'est très joli et trop gentil !!!

***

et puis j'ai commencé la déco de mon nouvel intérieur

une petite guirlande avec des bouts de tous mes masking tape colés sur une fine ficelle de lin

plume_v33__13_ plume_v33__18_

j'adore l'ombre du balcon projetée sur le mur et cette belle lumière du soleil levant

 

c'est fou ce qu'une nouvelle couleur de mur transforme les volumes et les ambiances...

* * *

et puis samedi à Toulouse, je vous invite à venir faire un tour du côté du vide-dressing de Mlle Olivia

j'y serai aux alentours de 15h

en très charmantes compagnies asquiparé...

flyerrecto flyerverso

* * * * * * * 

grosse, grosse semaine de travail, pas le temps de bloguer mais je vous retrouve très bientôt

merci pour tous vos gentils messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop chouettes ces petits cadeaux.
Répondre
I
C'est une bien jolie guirlande !
Répondre
M
trop jolies pochettes!! et jolie guirlande
Répondre
L
c'est bien mignon tout ça ! biz Fifi m
Répondre
C
A domani! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité