Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
1 avril 2011

le jour du poisson

IMGP5008

trouvé dans mon eau de vaisselle ce matin

un petit poisson découpé par mon ipomée au fond d'un verre, bien au sec...j'adore

IMGP5006 IMGP5018

IMGP5019 IMGP5016

le petit poisson en négatif

mon petit pull en coton au crochet fait main pour un prix défiant toute concurrence

(19€ 29euros chez Za*ra, ça fait rêver non ? et je ne vous montre pas le dos, boutonné, ravissant)

ma salade ce midi sur la terrasse au soleil

IMGP5015 IMGP4994

petit projet couture pour cet après-midi et en-cours de crochet pour la soirée...

à suivre

Bonne journée du poisson !

c'est chouette, il fait beau, et on est en avril !!!


Edit du soir: léger emballage sur le prix du pull...c'est 29 et non 19 (19 c'est le prix de la tunique rayée verte juste en dessous...) et hop hop hop, ni vu ni connu, c'était mon poisson d'avril ;-) j'aurais carrément pu vous faire croire que c'était Hand Made ET HoMe MaDe .....pffft....facile ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adOre cette idée de poisson
Répondre
F
aie aie aie aie mais tu es épatante tu es une vraie reine du crochet!!!!!!!
Répondre
D
mouarf pour le poisson :)
Répondre
F
trop mimi ce pull, on dirait réellement du fait maison !
Répondre
S
J'ai la même (de filoute) à la maison ; on a bien ri vendredi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité