Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
17 mars 2011

géométrie variable

pas le temps de bidouiller {enfin, un tout petit peu}

pas trop de temps pour bloguer

LaBaronne est dans un gros chantier

IMGP4743 IMGP4745

juste le temps d'avaler une grosse salade

avec quelques graines bio

et une toute petite part de pizza

pour éliminer les toxines

accumulées pendant la semaine au ski

difficile de faire un point positif pour le challenge de miss casa

mais LaBaronne y croit dur comme fer !

IMGP4716 IMGP4715

et puis envoyer quelques couriers pour convier mes amis à un petit week end au printemps...

IMGP4726 IMGP4727

petites enveloppes en pliage, papier fifi mandirac (noël 2009 et 2010)


plein de projets qui me donnent du coeur à l'ouvrage !


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wouah tu habites dans un building !!!<br /> Moi aussi j'élimine "les toxines " une salade , un Mars ... et ça repart <br /> ( le hic hic c'est que les toxines hé bien c'est collant ! elles me suivent partout ! B-)
Répondre
M
Bon courage pour les travaux. C'est si bon quand c'est terminé, c'est à ça qu'il faut penser.
Répondre
M
Coucou, ton com était bien là, je ne sais pas pourquoi tu le voyais disparu.<br /> Moi parfois, je n'arrive pas à mettre de com sur des blogs, c'est bizarre.<br /> Ah les travaux, on est aussi en plein dedans.<br /> Courage...<br /> Ps: Faudrait qu'un jour on prenne le thé toutes les deux.
Répondre
L
Eh oui Ma Belle, je sais que tu en as (du courage)<br /> alors après la peinture de ta cage d'escalier il va de soi qu'il faudra penser à pendre la crémaillère...et pas qu'avec une salade avec des graines (soi-disant) bio.
Répondre
R
tu sais qu'un "repas de chantier" doit se composer d'un sandwich au paté et d'un verre de rouge au minimum ! Comment veux tu travailler correctement avec le ventre vide....?
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité