Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
13 mars 2011

reprise

bidouilles_finites__21_

comme à chaque retour de vacances, LaBaronne est débordée

entre défaire les valises, ranger, laver, repasser, superviser les derniers devoirs, houspiller les grimpantes qui ne comprennent pas pourquoi demain il faut y retourner {laBaronneC ne comprend pas non plus d'ailleurs mais elle, elle se tait ;-)}

pas une minute pour bloguer, encore moins pour bidouiller

bref, juste pour vous dire que tout va bien

que les vacances à la montagne étaient exceptionnelles

(bah oui, peut-être la meilleure des 4 semaines de vacances scolaires puisque la der des der', avec une neige géniale tombée en abondance la semaine précédente et un soleil magnifique accompagné de températures plus que printanières...le top du top)

alors, en forme pour la reprise !

bidouilles_finites__23_ bidouilles_finites__20_

avec ou sans la fleur, perso sans, petite housse pour portable ou lecteur mp3, les grimpantes sont fan, et moi, je me régale à le faire !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout d abord merci pour ton gentil commentaire ,merci pour ta visite , ton blog est super et d ailleurs cette petite housse de portable me fait craquer (avec la fleur),tu prends des commandes ? ou troc ?<br /> biz
Répondre
R
mesure de mon portable "d'appoint" :<br /> <br /> 9.5 cm / 1.8 cm / 4.5 cm<br /> <br /> Merci ;-)))))
Répondre
A
Trop sympa la pochette, mais dommage je ne sais rien faire avec un crochet ... petite préférence sans la fleur. Biz
Répondre
M
Sans la fleur pou moi également... Je tricote (j'ai tricoté) mais je ne crochète (totalement imperméable aux explications :o((), je suis d'autant plus admirative.<br /> Belle soirée
Répondre
V
J'adore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité