Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
5 février 2011

pirouette cacahuete

il était un petit homme

pirouette cacahuète

qui avait une drôle de maison...

 

porte_clefs_marguerite__17_ porte_clefs_marguerite__12_

cette maisonnette n'est pas celle de pirouette cacahuète, ça aurait pu...

celle-ci je l'ai faite pour elle, pour la remercier de cette bonne idée et de cette chouette soirée {même si on est rentrées aussi mal fichue l'une que l'autre ;-) moi ça va mieux et toi ???}

modèle toujours issu de ce livre {aucune royalties pour moi...juste une méga source d'inspiration !!}

porte_clefs_marguerite__18_ porte_clefs_marguerite

d'ailleurs, je n'ai toujours pas retrouvé le nom de l'interprête original de la chanson de Yaël hier soir alors si ta mémoire est plus fiable que la mienne...

 

BoN wEeK EnD !

(promis demain, j'arrête le crochet et je vous montre ma couture....)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Zut! je t'avais déjà posé la question après le cupcake. Désolée pour ce bis repetita!
Répondre
A
Adorable maisonnette!<br /> Tu connais le blog collectif des petites bricoleuses?<br /> http://mespetitesbricoles.blogspot.com/
Répondre
M
yael naim! j'aurais adoré ça!<br /> comme le porte clé d'ailleurs!<br /> c'était à la Halles aux grains?<br /> j'ai vu la super programmation... c'est là qu'on regrette d'habiter loin de la ville rose!<br /> <br /> bye!<br /> céline
Répondre
M
tu es allée écouter Yaël Naim? j'y vais demain soir!! il est amusant ce porte clé!!
Répondre
S
mais on n'arrête plus la Baronne !!! Pas d'ampoule aux doigts ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité