Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
29 janvier 2011

cupcake

first_cupcake_isa__5_

oui je sais, je fais ma maligne

en même temps, toute la blogosphère sait déjà faire cupcake et religieuses au crochet, mais qu'est-ce que ça fait du bien des fois ;-)

 

je pense même que je vais essayer tous les parfums

(modèle "mes bricoles au crochet", I.Kessedjian)

Bon WeEk EnD evErybOdy !

IMGP3724 IMGP3736

j'ai même tenté la touche en Liberty...la cerise sur le gâteau ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La gourmandise m'a fait découvrir ce petit univers...par des sentiers battus. Quelle surprise !<br /> Il me semble qu'il n'y ai plus que moi à être nulle en pâtisserie....<br /> Merveilleux<br /> danielle
Répondre
I
Ils sont à croquer !
Répondre
D
hiiiii j'adore ces cupcakes !!!
Répondre
M
que c'est beau!!!!!! tu est à l'honneur sur canalblog!bravo!biz <br /> MARCELA D E PATAGONIA
Répondre
C
Je ne sais pas faire les cupcakes au crochet!! Je dois y remédier, ils sont superbes!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité