Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
19 janvier 2011

peinturer

d_co_bedroom__2_

LaBaronneC peinture

elle laisse aux vrais artistes le soin de peindre et à ses petits élèves de maternelle celui de peinturlurer

ça donne de jolies petites déco toutes simples disséminées un peu partout dans la maison, des meubles customisés à coup de scotch de peintre {en bâtiment celui-là} et de peintures acryliques

d_co_bedroom__3_ d_co_bedroom__9_

d_co_bedroom__10_ d_co_bedroom__6_

oiseaux appliqués en Liberty sur châssis peint à l'acrylique, fond taupe grisé (mélange home made) et motifs branches et cage à main levée acrylique noire

petite commode récupérée sur un trottoir et peinte façon toile à matelas

*  *  *

 en attendant, la vilaine paille japonaise couvre toujours les murs de la chambre de laBaronneC et il faudrait qu'elle remette rapido sa combi de peintre en bâtiment pour détapisser tout ça et attaquer pour de bon le chantier peinture !

* * * 

 bon anniversaire mon petit papa qui passe souvent par là...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces tableaux me font penser à la poésie de Prévert...pour faire le portrait d'un oiseau.
Répondre
M
j'adore moi aussi!! quel talent!!
Répondre
D
Ils sont beaux tes tableaux !!!
Répondre
B
j'adore ton printemps en peinture ~~
Répondre
A
Oh oh quand la Baronne prend les pinceaux ça en jette !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité