Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
24 novembre 2010

cach'eau et autres cachoteries

absolument pas prévu au programme des bidouilles mais ça lui a pris d'un coup d'un seul alors qu'elle allait mettre au rebut quelques uns de ces vases et carafes...

elle est comme ça LaBaronne, hop hop hop {alors qu'elle était censée ranger et évacuer le surplus, enfin j'dis ça comme ça...} elle attrape 3 bouts de tissus, quelques rubans, branche la machine et pond un truc genre improbable mais qui finalement donne quelque grâce à ses yeux, à des choses qui, justement....

lui sortaient par les yeux !

cach_eau__20_ cach_eau__24_

cach_eau__5_ cach_eau__12_

et ça ne fait pas avancer ses en cours tout ça ;-)

cach_eau__19_ cach_eau__13_

tissus réserve personnelle, ficelle de lin, coton à broder, ruban MT et divers, drap ancien, flacon récup', transfert et broderie  maison


Et aujourd'hui, il fait froid mais...il y a du soleil !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh... j'adore l'idée !!! trop sympa et trop beau !!! j'ai une bouteille à limonade (j'adore l'esprit rétro de ces bouteilles), et l'idée de la décorer avec du tissu... je trouve ça trop sympa ! je te pique "the idea"... je peux ?<br /> bisous<br /> et je reviendrai... c'est bon tout ça !<br /> Nyse
Répondre
C
Voilà des vases bien habillé ;) jolie idée!
Répondre
C
Ben ma foi, la Baronne, elle a bien fait de renégocier son point de vue, tout cela pour le plaisir des yeux !!hihi. C'est ravissant .
Répondre
B
Bel "emmaillotage" !<br /> J'adore ces papillons ficelés...<br /> A bientôt. Betty.
Répondre
K
tres joli blog et tres jolies musiques qui donnent envie d y rester j'ai fait une belle balade je reviendrais merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité