Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
10 novembre 2010

:: stamp ::

presque un an jour pour jour après qu'elle m'ait expliqué la façon de procéder, je me suis enfin lancée


tampons_maisons__1_ tampons_maisons__5_

 

un cutter et d'autres petits outils de gravures

une plaque de polystyrène extrudé

quelques motifs en tête

un crayon à papier

un peu de papier à poncer

et quelques coup de cutter plus tard...


tampons_maisons__12_

 tampons_maisons__9_ tampons_maisons__10_

j'ai ma petite idée {mes petites idées} pour leur utilisation à venir...

c'est génial !

merci madame au ploum et madame comme la lune pour vos bonnes idées


Découvrez la playlist november avec The Isley Brothers
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais je n'avais pas encore vu tout ça!!! Félicitations, ils sont beaux comme tout.
Répondre
B
Idée génialissime ! Justement, je me demandais où je pourrais bien trouver des gommes géantes pour faire des tampons. Mais plus besoin de gommes géantes avec l'astuce de LaBaronne. Merci de partager tes astuces.
Répondre
S
Bravo pour l'idée et la finesse tu travail !! Bises
Répondre
M
pas mal le coup du polystyrène extrudé! j'ai bien galéré avec une gomme pour pondre une petite cage à oiseau pas trop montrable! ça me donne envie de réessayer...<br /> <br /> tes motifs sont superbes!
Répondre
A
Ils sont super, ces tampons ! J'aime beaucoup tes petits motifs....
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité