Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
14 octobre 2010

marin d'eau douce

IMGP1165 IMGP1167

ectoplasme...  bachi-bouzouk... moule à gaufres...

LaBaronneC connait ses classiques, et les jurons du Capitaine Haddock en font partie !

elle ne peut penser "marin" sans y associer "d'eau douce" et tout le reste ! C'est grave docteur* ?

{*non, juste de la tintinophilie de base...}

donc, petite custo "basique" d'une marinière monop' avec une étoile de Liberty appliquée au point zigzag, pour le nouveau look "collège" de {mon bébé de 5 semaines} ma grande Ipomée, gilet zara en poils de yak de l'hiver dernier mais qui trouve toujours grâce à ses yeux...à la bonne heure !

 

Et sinon,

vous en connaissez vous, des jurons du capitaine haddock ???


Edit d'un peu après : merci pixie pour le lien des jurons du capitaine ! ça donne envie de se replonger dans les BD de Tintin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est ce que j'aime ce mélange rayures/liberty !! Trop chic !!
Répondre
B
J'avoue je n'étais pas Tintin...mais Gaston Lagaffe !
Répondre
B
sapajou!... Olibrius!...cornichon!...bande de kanaks!...<br /> boit-sans-soif!...<br /> Voilà m'dame!<br /> (merci le t-shirt de nico!!)<br /> sinon pense à mettre ma barette pour assortir à l'étoile...eh, eh!<br /> au fait faut qu'on cause des enfoirés...
Répondre
M
J'ai une singer depuis 7 ans, un kdo de ma maman et c'est très bien...faut juste "pas perdre le fil"...un très bon investissement !!! Sinon, mon préféré (rapport au capitaine) c'est "diplodocus" ! Bises
Répondre
M
fichtre, diantre!! elle est superbe cette marinière!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité