Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
10 octobre 2010

sweet little boy

en matière de bébé garçon, laBaronneC nage en {mer} terre inconnue

qu'à cela ne tienne, et à sa façon, la voilà bien affairée à combler de petits présents la progéniture de ses ami(e)s, bien décidée à prouver à chacun que même si elle n'en a pas la pratique, la mini gent masculine l'inspire !

 

IMGP1061

couverture de p'tit gars, coton phil'truc et crochet, rayures bayadères (trop fastoche, 100 fois mieux réussi qu'à la peinture la rayure au crochet ;-)

IMGP1067 IMGP1074

IMGP1068 IMGP1071

un bébé garçon à serrer dans ses bras de maman, ça doit être trop chouette non ??

rhô, j'ai hâte de voir ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chouette<br /> bisous<br /> nath
Répondre
E
Très joli ! j'aime beaucoup l'association des couleurs,<br /> voilà un petit bout qui n'aura pas froid !
Répondre
F
oh mais tu es une pro du crochet! j'adore ces couleurs vitaminées
Répondre
M
Trop mignon! Suis jalouse ! Je regrette que tu ne te sois pas mise au crochet 2 ans plus tôt !!! Bise
Répondre
S
Tu t'en sors encore comme un(e) chef ! j'adore ces couleurs acidulées ! Y'a pas que le bleu pour les p'tits gars !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité