Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
23 septembre 2010

compote de pommes

j'ai suivi la recette de la compote de pomme

et puis fidèle à mon habitude, j'en ai bidouillé une autre,

celle de l'absinthe même si au fond, l'appeler céladon aurait été peut-être plus approprié !

compote_de_pommes__13_ compote_de_pommes__14_

compote_de_pommes__34_ compote_de_pommes__32_

une chemise en "fil" chinée pour moi

et un lot de langes pour bébés tout neufs

 

Recette de la compote de pomme ici ou :      dy*lon n° 2 + 21 + 53

Recette de l'absinthe de laBaronneC pour 2 langes de bébé :

 une c. à café de Stone Mastic (n°77) + une c. à café d'Antique Grey (n°80)

( langes bleu: capsule dy*lon deep blue )

compote_de_pommes__26_

AuToMnE  peut  bien  arriver  !

compote_de_pommes__7_ compote_de_pommes__29_ compote_de_pommes__20_

compote_de_pommes__22_

compote_de_pommes__31_

bracelet perso, fournitures la droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alala ces couleurs! ça fait envie!
Répondre
M
Tes teintures sont magnifiques! Il n'y a que le noir que je réussis, et encore...
Répondre
K
Trop sympa tes mélanges !!! La fée chaudron a le goût des mélanges d'Automne et c'est super !
Répondre
T
tes teintes sont sublimes
Répondre
M
oh j'adore ces couleurs, tu as fait de beaux mélanges, et ce petit bracelet complète parfaitement la tenue!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité