Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
29 août 2010

la bague au doigt

IMGP0315

bien que mariée depuis des siècles 14 ans
LaBaronneC ne porte pas d'alliance
à vrai dire elle ne porte presque jamais de bagues
bien qu'elle aime ça
mais quand on passe ses journées à bidouiller, se laver les mains au moins une fois par heure,
et bien les bagues invariablement se retrouvent abandonnées sur la paillasse à côté de l'évier ou du lavabo

il n'empêche
LaBaronneC a ses faiblesses et craque régulièrement sur un petit bijou de doigt
celle-ci a été achetée en espagne lors de la virée canyoning
et j'ai oublié le nom du créateur ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est sublime et très original !!
Répondre
M
Il eut été dommage de ne pas la rapporter!
Répondre
L
dis donc madame la baronne, tu n'es pas obligé de nous narguer avec ta semaine tes 2 jours! non mais...-)
Répondre
F
elle est superbe et chez toi c'est toujours d'une élégance exceptionnelle!
Répondre
B
Bah ! je porte souvent des cartons (ben oui c'est le côté désagréable de mon métier), je bricole, je me lave les mains souvent et mon alliance est toujours aussi ronde et brillante. Cela fait 16 ans que je la porte. Oh 16 ans...ça passe vite !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité