Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
27 août 2010

tiramisu

tiramisu_lorencel__3_ tiramisu_lorencel__8_
tiramisu_lorencel__11_ tiramisu_lorencel__2_

* un après-midi d'été
* un goûter avec de chouettes nanas
* une chaleur tropicale
* un tiramisu aux framboises
* des papotages de filles
* des muffins aux fruits rouges
* du thé


what else ?

tiramisu_lorencel__4_

tiramisu_lorencel__9_ tiramisu_lorencel__12_
bidouille by lorencel, popote by myself

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Popotte et bidouilles… quel bonheur !!
Répondre
A
Bon idée le tiramissu dans ces bocaux. Je retiens !
Répondre
D
la troisième mi-temps se fera chez moi... il manquait juste du temps pour prendre le temps... merci de ton accueil, de ta "popote" (du pur bonheur pour la gourmande que je suis)...
Répondre
V
merci à toi pour cette chouette fin de journée qui m'a fait oublier le monde médical qui me bouffe en ce moment,ton tiramisu est un pur bonheur,ton accueil chaleureux,vivement le match retour et la "belle" chez moi ,bonne reprise avec tes petiots, Véro
Répondre
L
tu oublis le merveilleux décors, le chat, et les heures qui sont passées à une vitesse folle!<br /> merci pour ce bel accueil, pour la photo de la bidouille, et rendez vous à la toussaint pour le matche retour! -demain je te mail les info sur le transfert et le reste)
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité