Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
27 août 2010

aragon et castille

sierra_de_guara__4_ sierra_de_guara__10_
les vacances touchent à leur fin, besoin de se remémorer quelques bons moments avant d'attaquer septembre qui semble toujours interminable mais qui file souvent si vite qu'on se retrouve aux portes de l'hiver sans avoir vu le temps passer...

quelques jours en espagne en aragon début août
tapas, vino tinto y queso
sierra de guara, alquezar
descente de rio en canyoning avec des amis, les enfants et 2 guides: il fallait bien ça pour me faire sauter dans des puits d'eau émeraude entre des rochers à 6m de haut ;-) !!!
expérience géniale, grisante et stressante parfois...
je crois bien qu'un jour je recommencerai !

sierra_de_guara__15_ sierra_de_guara__22_
sierra_de_guara__37_ sierra_de_guara__32_
sierra_de_guara__39_ sierra_de_guara__41_
sierra_de_guara__53_ sierra_de_guara__63_
sierra_de_guara__62_

* en espérant qu'on ne nous ramène pas de la virée étalés comme nos combi' !!!

**vous noterez la bling-bling attitude d'ipomée avec ses lunettes pilote... je ne vois vraiment pas de qui elle tient cette enfant ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
es divertido que en la blogosfera, alguien de Francia haya pasado sus vacaciones en Aragón, cerca de donde trabajo...<br /> el mundo es un pañuelo<br /> <br /> Os gustó Alquézar?? es un pueblo de los más bonitos de Aragón, <br /> celebro que lo pasarais bien<br /> un saludo desde España<br /> maria
Répondre
B
ça avait l'air bien....<br /> j'ai pas envie de rentrerrrrrrrrrrrrr !
Répondre
C
Ah ben oui en effet, je m'aperçois que tu ne nous avais pas tout raconté ...<br /> <br /> Bravo, grosse poulette mouillée que je suis j'sais pas si je l'aurais fait.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
cool vous avez dû vous régaler!!
Répondre
L
merci pour toutes ces jolies photos!!!<br /> et félicitations pour cette fabuleuse expériance!!!<br /> mais j'avous que je n'aurrais jamais sautée!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité