Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
19 juillet 2010

pique-thé au jardin Massey

que fait la blogueuse un dimanche de juillet ?

jardin_massey_tarbes_juillet_2010__13_ jardin_massey_tarbes_juillet_2010

elle s'empiffre se délecte de douceurs acidulées tout en papotant avec ses nouvelles copines blogueuses puis dégaine l'apn et prépare de jolis clichés pour son blog

et moi ce que je préfère, c'est l'envers du décors ;-)

jardin_massey_tarbes_juillet_2010__2_ jardin_massey_tarbes_juillet_2010__16_
jardin_massey_tarbes_juillet_2010__17_

merci les filles, c'était très chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais c'est le jardin Massey... de ... de ... tarbes ? près de mes montagnes à moi aussi ???? des blogueuses au coin de ma rue ??? eh!!! attendez-moi !!!! enfin, faites moi signe si c'est bien ça je suis tout près...
Répondre
V
ça avait l'air très sympa en effet ! Jolies photos !
Répondre
L
ça a l'air en tout cas !<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte
Répondre
K
Une rencontre sympa on dirait !!! <br /> Oui, vite d'autres photos Mesdames !
Répondre
D
Les coulisses sont pas mal du tout... un autre regard sur cette belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité