Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
23 juin 2010

une maîtresse

besace_maitresse besace_maitresse__1_
tissus Reine, Tilda et du suédois pour la doublure, sangle Reine

une petite besace pimpante
à l'image de cette enseignante
cette "super maîtresse"
qui a porté mon ipomée et sa "dys" tout au long de cette année charnière
une enseignante comme des milliers d'autres, attentive à ses élèves, là pour les guider, les aider, les soutenir et les encourager dans leur difficile parcours scolaire, en tenant compte de leurs différences et dans le respect de leur personnalité
une maîtresse modèle, de celle pour qui n'importe quel enfant aurait soulevé des montagnes
et passé des cols à vélo par 30° ;-)

une modeste besace et quelques sablés personnalisés sur une idée d'ipomée
juste pour lui dire
MERCI

besace_maitresse__9_ besace_maitresse__10_
besace_maitresse__12_ besace_maitresse__13_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle a été joliment gatée cette gentille maitresse !
Répondre
E
Ben moi j'ai jamais eu de jolis cadeaux comme ça...!
Répondre
A
Ben ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des enfants malheureux à l'école !!! Et des parents pour s'en rendre compte. La besace est magnifique !
Répondre
C
je sais que mes hormones jouent au yoyo mais il est très beau ton texte de remerciement, il m'a ému. Elle a bien de la chance cette maîtresse.<br /> <br /> Gros bisou
Répondre
B
Tres sympa! frais et estival!!! j'aime beaucoup!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité