Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
20 juin 2010

la guinguette

IMGP7898

Une petite soirée dans l'esprit guinguette, organisée dans la cour de la vieille école avec son préau et ses platanes, les toilettes à l'ancienne derrière la porte western (celles dans lesquelles il fallait toujours avoir une bonne copine qui "tenait la porte" et sécurisait le périmètre afin d'éloigner les regards indiscrets), le banc de la maîtresse et le petit muret qui ceint la cour...
Une petite soirée rythmée au son du jazz manouche de ces musiciens si sympathiques.
Une petite soirée qui sent bon les grillades et le vin blanc, aux couleurs blanches et rouges, canotiers, maillots rayés et foulards à pois.
Une petite soirée qui aurait du sentir l'été  et que tout le monde attendait pour fêter enfin ces nuits  raccourcies mais qui fut arrosée d'averses glacées, balayée de bourrasques ventées et humides de celles qui vous glacent et vous coupent les pattes...
Une petite soirée malgré tout très sympathique qui aurait juste mérité de finir plus tard mais c'était sans compter sur ce sale printemps et cette pluie qui n'a de cesse de tomber.

IMGP7892 IMGP7909
IMGP7928 IMGP7891

Publicité
Publicité
Commentaires
C
du jazz manouche....j'arrive !!!! Mince c fini ;))
Répondre
V
Quel joli thème, j'aime beaucoup aussi l'ambiance guinguette ! Zut pour la pluie ! J'espère que vous en garderez de beaux souvenirs tout de même !
Répondre
B
mais c'est tout simplement genial, oh je vais soumettre l'idée au directeur !!!
Répondre
V
de jolies photos quand même .. tant pis pour la pluie
Répondre
L
ça m'avait l'air bien sympathique !!<br /> <br /> merci pour l'anniversaire de mon Téo:-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité