Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
10 juin 2010

granny tunique

IMGP7692 IMGP7693

enfin terminée et adoptée par mad'moiselle ipomée
la tunique granny avec le joli tissu d'anna K trouvé sur le salon mci de l'automne dernier
coton phildar, bouton vintage

IMGP7696 IMGP7699

et dans ma machine en ce moment, du linge ancien déniché chez 'maüs hier

IMGP7668

avec quelques pincées de ça

IMGP7681 IMGP7670

ça devrait le faire ;-)!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
une robe granny très belle, très originale...bravo !!! besitos andaluces
Répondre
I
moi j'adore !j'aimerais tant apprendre ces petits carrés!<br /> je découvre ton blog tres charmant
Répondre
B
C'est vraiment très joli ce que tu fais. Cette robe est gaie et printanière...pleine de fraicheur. Jolie jolie.
Répondre
L
j'aime cette tunique ! elle a des couleurs pleines de pep's !
Répondre
V
des coloris acidulés et chauds à la fois :belle association
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité