Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
10 mai 2010

en voiture simone...


et ce week end alors, t'as fait quoi ?

IMGP6813 IMGP6812

P1080331

ben on a sorti les vieilles carlingues,
les filles en deux-deuch' et les garçons en traction
cherchez pas, c'est toujours les mecs qui prennent les plus grosses et les plus rutilantes
et on se l'est joué front populaire
voire même
american way of life

P1080382 IMGP6858
P1080389

du camping de luxe dans des airstream d'époque
dépaysement vintage garanti
et surtout, un week end génial avec nos amis
ou même le temps fut de la partie !

P1080333

IMGP6895 P1080328

bon j'avoue qu'avec ce genre de véhicule, il vaut mieux que certains s'y connaissent en mécanique...

P1080294

et vous ce WE, z'avez fait quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon grand-père avait la même deudeuch. J'etait très heureuse quand j'y montée dedans!! ÇA me rappelle de très bon souvenirs!!<br /> <br /> Cristina de Barcelona
Répondre
F
Justement le temps n'était pas de la partie chez nous ce week-end mais grace des mains expèrtes j'ai enfin entendu pour la première fois vrombir le moteur de ma 203 benne ! pour le reste il va falloir attendre encore une peu il y a encore pas mal de taf avant de tenter l'aventure sur la route !!!
Répondre
L
Rhoo trop chouette voilà une belle escapade à programmer en surprise pour l'anniv de chéri chéri. Merci du tuyau !!!
Répondre
S
La deudeuche, c'était la première voiture de ma mère également et je l'adorais surtout en été quand elle était décapotée !! WE dernier, atelier peinture moderne "à la manière de" pour la préparation de la fête du village...<br /> Mais là : WE de 4 jours et c'est trop top !
Répondre
M
Que de souvenir la deux-pattes!!! la voiture de mon enfance... mon GP a eu une des premières, celles dont les portes avant s'ouvraient à l'envers! et ensuite une plus récente avec mes parents!!! mais la capote fuyait!!!Ce WE? j'ai fais une vente privée dans mon atelier!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité