Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
25 avril 2010

la fille d'avril

les vacances touchent à leur fin, mais qu'est-ce que c'était bien !
à vrai dire, je crois que je pourrais passer toute ma vie en vacances
mais pas des vacances à ne rien faire
des vacances à la fois actives
touristiques
créatives
reposantes
amusantes
amicales
joyeuses
insouciantes
...

filledavril2010__9_ filledavril2010__30_
filledavril2010__12_ filledavril2010__21_
filledavril2010__16_

filledavril2010__28_ filledavril2010__35_
filledavril2010__27_ filledavril2010__25_
filledavril2010__3_

P1080266

en vrac, sorti de l'apn
- les fleurs délicates de la glycine qui embaument la terrasse
- une des cabanes à oiseaux faites avec ipomée
- ma boite merci multi rangement
- de nouveaux coussins pour la banquette
- ma robe en dentelle trop belle
- mes sabots danois que j'adoooooore
- une boite à bazar du suédois
- des granny encore...je perfectionne ;-)
- cool attitude printanière sur le terrasse

Bonne Reprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces p'tits oiseaux me plaisent énormément .... je me demande si je ne vais pas prochainement en faire naître sous mes doigts ;)
Répondre
E
olala ces sabots... trop beaux!!
Répondre
P
Tes sabots danois, j'adore !!!
Répondre
L
TRop chouette cette boite rouge, où l'as tu trouvé ???
Répondre
B
De belles couleurs qui sent bon la saison estivale.....je craque sur la robe en dentelles !!!!<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité