Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
17 avril 2010

le retour de mamie Granny

montage de la tunique Granny presque terminé

IMGP6550

un petit top qu'aurait pu me faire ma grand-mère,
que j'aurais pu porter au même âge que mon ipomée
un brin 70'

encore quelques finitions à faire:
- trouver les bons boutons pour la fermeture
- agrémenter les bretelles de pampilles au crochet
- les fixer invisiblement
- ajuster le tout sur mannequin vivant et pas toujours disposé
- laver et repasser la tunique granny


et sinon, à Paris, je suis allée là et franchement, tout est très beau, super bien mis en scène, tout à fait tendance...mais sincèrement, c'est carrément hors de prix , non ?

DSCI1404

sur ce, la tête pleine des jolies choses parisiennes et le porte-monnaie super vide, je m'en vais me ressourcer quelques jours à la montagne, histoire de bien profiter de ce beau soleil de printemps, de retrouver des valeurs plus simples plus saines plus terre à terre en définitive !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un mannequin vivant et pas toujours disposé ??? j´en connais deux !!!...difficile d´improviser des tenues avec deux miss, qui se font prier...besitos andaluces
Répondre
L
un mannequin vivant et pas toujours disposé ??? j´en connais deux !!!...difficile d´improviser des tenues avec deux miss, qui se font prier...besitos andaluces
Répondre
L
superbes tes grannies, le tissu est géniale, les bretelles , tout me plait !!! bravo !!! besitos andaluces
Répondre
M
J'ai hâte de voir porté ! Allez... Ipomée...
Répondre
*
trop belle la tunique ! ça y est, tu maitrises les granny !<br /> je suis justement allée chez Merci samedi, et c'est clair, c'est juste bien pour les yeux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité