Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
30 mars 2010

le mardi c'est permis

ou le mardi c'est ravioli... c'est au choix ;-)

pour pödane et pour une fois
à défaut d'un cours de crochet autour d'un bon thé et en charmantes compagnies
quelques fleurs qui font partie de ma vie

désolée, la photo n'est pas de moi...trouvée sur le net'
Japanese_Anemones050804_2_1024

renoncules, pivoines, freesia, tulipes,
anémones ou roses anciennes (et seulement anciennes, anglaises ou sauvages)
de préférence monochrome (exception faite aux anémones !)
un petit bouquet tout simple, à peine arrangé, posé là, au coin d'un buffet,
dans un vase la plupart du temps improvisé
et voilà qui suffit à embellir mes journées !

et je ne saurais parler de fleurs sans vous recommander l'excellentissime fleuriste toulousain
"vert-rose"... vous savez, juste en face de la droguerie,

à la bonne heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai une préférence pour tous les bouquets que l'on peut composer avec les vivaces!
Répondre
C
Oui magnifique ce fleuriste...mais un peu loin e la maison!
Répondre
S
C'est dur d'être maman parfois...Tu as raison de te consoler avec des fleurs. Bonne soirée tout de même... et après la Y, tu t'attaques à quoi ?
Répondre
K
cela fait du bien de voir des jolies fleurs et du soleil !!!
Répondre
M
Difficile de choisir ! La nature fait tellement bien les choses...
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité