Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
20 mars 2010

en attendant

de recevoir ma petite commande junku

SDB3_couverture pochee_spring2010

je potasse mes vieux MCI, les SDB 1 et 2, les favourites pochéeS des saisons passées...

j'ai envie de plein de choses,
de renouveler ma garde robe, ranger mes placards et ressortir des cartons les petits vêtements légers, de salades de fruits et de légumes frais, de chaussures couleur crème ou sable, de bouquet de fleurs et de parfum léger, de repas entre amis et de chaises longues...

je profite du beau soleil qui commence à chauffer les murets
je me délecte de la nature qui renaît


Hé! C'est le pRiNteMpS !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le printemps donne des ailes!!
Répondre
S
et tu vas bientôt recevoir autre chose...
Répondre
*
j'te sens fin prête pour le croquer ce printemps...
Répondre
P
joyeux printemps à toi !
Répondre
L
Oui !!! Et il était temps ! Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité