Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
12 mars 2010

#X mars#

j'ai pioché dans ma bonne pioche et jeté mon dévolu sur ce petit coton dont je savais pour une fois exactement ce que j'allais faire
j'ai ressorti ma bible

j'ai aussi branché mon frère

bah c'est comme ça que toute la blogo appelle sa MAC, vous saviez pas ???

et j'ai planché...allez, 2 petites heures tout au plus
et ça a donné ça:

X_mars_2010__5_ X_mars_2010__2_

petite tunique X du SDB1

du biais liberty capel rouge, un morceau de ruban du trésor de tante

petites modif au niveau du col que j'ai fait plus rond et plus profond que le modèle car j'avais trouvé qu'il montait un peu trop lors de ma première version hivernale

petite tenue parfaite pour aller ce soir applaudir le Cirque Plume

X_mars_2010__14_ X_mars_2010__13_

faudrait pas non plus qu'on me prenne pour BOZO le clown mais bon, j'assumerai ;-)))

Un peu plus tard...juste avant le départ... la Xmars portée:

Xmars__15_ Xmars__10_

la vitre n'est pas sale, elle est ancienne et piquée ;-)))

Xmars__21_ Xmars__17_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> Je vous découvre, il y a beaucoup d'inventivité et de très beaux résultats! c'est extra! le relooking des vétements et joli, tout me plait, je reviendrai vous rendre visite de temps en temps, je vous souhaite une très belle journée à bientôt..Sylvie de la boutique:<br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
Répondre
G
c'était bien plume????<br /> ils seront à Besançon à Pâques, j'ai vu tous les autres spectacles, mais celui là a mauvaise presse
Répondre
C
Très réussie cette tunique... et alors le cirque plume c'était comment?
Répondre
M
ah ouais pa mal !
Répondre
M
Vous avez du vous régaler avec le Cirque Plume, leurs spectacles sont fabuleux !<br /> En tout cas ta tunique est pile poil ce qu'il faut pour aller voir ça :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité