Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
27 janvier 2010

{barrettes}

petite commande passée ici
une bien belle idée
merci sophie, c'est très joli !

petit_lunaire_barrettes__1_

petit_lunaire_barrettes__3_ petit_lunaire_barrettes__5_
petit_lunaire_barrettes__14_ petit_lunaire_barrettes__29_

alors, le problème quand on veut prendre ipomée comme modèle... c'est qu'il faut être trèèèèès efficace dans la rapidité de la prise de vue
- lui coller entre les mains un bouquin en espérant qu'il trouve grâce à ses yeux...
- poser les barrettes telles des banderilles sur sa tête
- sortir l'apn et mitrailler mitrailler mitrailler jusqu'à ça :

petit_lunaire_barrettes__19_

petit_lunaire_barrettes__22_ petit_lunaire_barrettes__30_ petit_lunaire_barrettes__24_ petit_lunaire_barrettes__38_

petit_lunaire_barrettes__39_

petit_lunaire_barrettes__40_ petit_lunaire_barrettes__43_

bah voilà...RIDEAU !

Terminé pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai (presque) la même à la maison, pas la jolie barrette, la fille, enfin son état d'esprit, bref, tu vois c'que je veux dire !<br /> Prochaine fois, essaies de poser quelques unes de ces ravissantes barrettes sur ses pieds, ça peut rendre bien, enfin, je crois !
Répondre
L
super jolies ses barettes tu as bien fait de les prendre!!
Répondre
D
J'ai un faible pour la barette oiseau. Très sympa !
Répondre
V
mince...vous vous êtes battues!! ;o))<br /> si tu la paies, je suis sûre qu'elle se laissera faire!<br /> ah, ces ados! qui d'un autre coté, mettent des photos d'eux sur face de bouc et autres..à tout va!
Répondre
*
c'est déjà pas si mal... tres jomies ces barettes... m'n vais zieutter par là-bas...
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité