Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
18 janvier 2010

{bird}

2010 année du piaf ?

je les avais remarqués chez elle
elle m'en a gentiment envoyé les explications

et voilà mes piafs !

P1060899 P1060898
P1060900
tissus tilda, bois flotté

P1060904

les photos sont bleues, c'est la cata !

remarque sur ce coup, on dirait des photos du petit matin !!!

la photographie devient un art impossible pour moi en ce moment...
qui peut me conseiller un super chouette appareil photo sans que j'ai à casser ma tirelire et le compte en banque du baron ?????

pssst: merci de vos bons conseils pour les tâches de cire sur la housse de canap', m'en vais essayer ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bleu...et Bôôô..ils sont dans l'air du temps ces petits piou piou.....je les attends pour annoncer le printemps....en attendant je vais en mettre dans mon p'tit chez moi avant qu'ils ne s'envolent!!!
Répondre
M
mais non, ce n'est pas la cata,m^me en bleu, ils sont beaux, et ça me donne m^me envie de ressortir les miens !<br /> A bientôt
Répondre
L
Bonjour ! Habituellement déguisée en sous marin par ici, cette fois je laisse un petit mot. Eh oui, tes pioupious sont très poétiques et justement la poésie est le thème retenu par "la ruche créative" pour son premier swap (infos : http://swapslaruche.canalblog.com/), je ne pouvais donc que te le proposer ...<br /> Pour la cire, moi j'ai acheté un classique, la petite fiole "goudron, cire" en supermarché et je suis restée scotchée tellement cela fonctionne bien !<br /> Pour l'APN, le père noël a beaucoup étudié le truc et m'a apporté un Panasonic Linux TZ7 et je ne peux que te le conseiller (zoom optique x12, grand angle, et tout et tout, le mien est chocolat (trop beau en +). C'est un régal à environ 300€ (http://www.zone-numerique.com/Test_161_Test_du_Panasonic_Lumix_DMC-TZ7.htm).<br /> Voilà pour aujourd'hui ! au plaisir de te lire ! La Valie
Répondre
R
elle est partie où la Baronne ? Aucun post depuis deux jours, je m'ennuie ;-( <br /> Vite, au boulot Mme
Répondre
B
jolie photo même bleue... trsè doux xes petits piafs sur leur branche...
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité