Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
11 janvier 2010

sans abri

IMGP5809

je ne sais pas si c'est l'ambiance polaire ou le surmenage qui me guette déjà à l'aube de 2010 mais... pas vraiment le temps de bloguer ni de bidouiller cette semaine !

je profite de petits instants pris ici et là pour vous rendre quelques visites éclairs
mais mes mains sur le clavier sont trop vite congelées...

IMGP5780 IMGP5764

IMGP5807 IMGP5816

pourtant, c'est tellement chouette l'hiver quand on a un chez soit et qu'on peut se tenir au chaud de jour comme de nuit...

quelle chance que la chaleur d'un foyer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dis donc tu as eu une sacrée couche de neige !!!<br /> Mais tu as raison, on est vraiment chanceux de pouvoir observer ça au chaud...
Répondre
M
Superbes photos! J'en profite pour te souhaiter une très bonne année.
Répondre
P
oh que tu as raison, quel malheur que toutes les familles ne puissent pas connaitre ce bonheur, qui devrait être un droit de base
Répondre
P
C,est superbe chez toi! Quelle belle lumière! <br /> <br /> Bonne année et tu as raisons, réjouissons-nous de ce que nous avons!
Répondre
U
j'adore tes photos chez nous pas un seul flocon à l'horizon!!!<br /> bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité