Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
26 décembre 2009

serial pink in pink city

un chouill' à la bourre* comme d'hab'
voici my FiRst copy pour THE fAmoUs SeriAl CrocHetEuse
spécial bliss cocotte
vous savez mon extraordinaire professeur de crochet vénérée et encensée

serial_crocheteuse

ThE copy en question:

tadam

serial_rose__7_ serial_rose__6_

serial_rose__3_ serial_rose__11_

alors pour info fashionnista, Marcelle (c'est son p'tit nom) porte un tablier Liber*ty sur ceinture Petit*Pan, un yoyo japanese en Liber*ty et THE "textured shawwwwwwl" accessoire indispensable cet hiver sur la blogo', photos réalisées devant un authentique mur of the pink city en briquettes et galets sur non moins authentique tomette en terre cuite du sud ouest inutile de préciser que Marcelle occupe son temps libre à gaver des canards, faire du foie gras, cuisine un excellent cassoulet et se parfume à la violette...ça va de soit !


voilà, ben, c'est pas pour dire mais
je suis super fière de Marcelle

et je la dédicace à toutes les supers blogueuses de Pink City !

(* pas de connection pdt ma retraite montagnarde, je fais un bref passage à la civilisation...

d'ailleurs, merci pour tous vos gentils messages, mais pas le temps de vous répondre !!!)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
*
Bonjour cher Delphine.......<br /> Je vous souhaite, avec tendresse, un magnifique et fructueuse 2010!!!<br /> Bientôt, *Maristella*.
Répondre
B
Adorable cette petite babouschka toulousaine! Merci d'avoir participé, je t'ajoute aux liens!
Répondre
L
sacrée Marcelle !!<br /> belle fin d'année<br /> bizzzzzzzz
Répondre
V
Voilà un joli rayon de soleil pour ma journée ! vive les trendy marcelles !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité