Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
9 décembre 2009

en{robe}ée

presque un an que celle ci dormait au fond du placard
et puis je ne sais plus
une lubie hier matin,
et hop !
Labaronne enfile la robe-
japonaise-du-pochée-spring2008-dans-le-trop-beau-tissu-que-si-tu-la-mets-tu-ressembles

-à-une-baleine-échouée-sur-la-plage

poch_es2008_violette__28_ poch_es2008_violette__13_

poch_es2008_violette__32_ poch_es2008_violette__3_

bon, et bien tout compte fait, le tissu tombe bien, l'effet montgolfière est donc atténué, les bottes à talons allongent la silhouette donc c'est pas tant la cata que ça

poch_es2008_violette


parfaite pour assortir à la dernière broche de l'encre violette qu'elle m'a si gentiment offert !





pour JCA's addict, patron issu de ce livre et de ce modèle de départ (je n'ai pas mis le volant aux manches):

poch_es_n_2p5__61_ poch_es_n_2p5__57_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une belle baleine alors...elle est belle et te va bien !
Répondre
P
ben elle est trés belle cette robe! en plus ton porte monnaie ne l'a pas vu passer ces jours ci , ça c'est du bonheur
Répondre
M
comme toi j'ai ressorti mes tuniques de l'an dernier!! mais ou sont tes couettes? ;-)
Répondre
M
Autodéfilé d'une infirmière un tantinet sexy, je vois que tu ne t'ennuies pas...
Répondre
D
pas de baleine à l'horizon cette robe te va très bien et le tissus est superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité