Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
24 novembre 2009

emplettes

à la manière d'un panier gourmand
quelques douceurs parisiennes

IMGP4581

IMGP4589 IMGP4592
IMGP4593 IMGP4590

un gros coup de coeur pour les jolies créa de Mlle dentelles oxydées
les superbes tissus d'Anna Ka Bazaar
(et en plus, elles sont très sympa !)
du biais à pois entrée des fournisseurs
du liberty chez tissus anglais
un petit tour chez petit pan
du tissu pas cher chez stop tissu

et puis quelques vente-presse
un détour par la droguerie parisienne avec des vendeuses charmantes et souriantes malgré la cohue le monde
quelques emplettes chez les fleurs

allez, j'arrête,

je vais finir par vous écoeurer avec toutes ces gourmandises ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Olala de quoi faire de jolies choses !
Répondre
M
whou! je m'y colle jeudi... c'est où "tissu anglais"?
Répondre
M
hé, pssst, bonne fête!! ;-)
Répondre
R
ouh là là, ça va s'activer en couture.........et en coulisse!!!, ça a du bon les virées parisiennes, de ton côté aussi!!!....
Répondre
S
c'est bien simple, tout me plaît !!! hâte de voir les merveilles qui vont en sortir ;)<br /> <br /> pstt : pour répondre à ta question, "little" est prévu pour mi-janvier. et merci pour tes propositions de prénoms, beaucoup vont dans mon sens !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité