Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
13 novembre 2009

:: yep ::

depuis hier soir minuit
je la vénère
j'admirais déjà ses doudous et toutes ses petites créa
mais alors là
là je dois dire que je frise l'euphorie !!!!

où ma grand-mère a échoué
où ma mère s'est agacée
où Elyane s'est cassé le nez

ELLE  y  est  arrivé  !

ça y est, j'ai compris le CrOchEt !!!!!

l'évènement a eu lieu ...

IMGP4338 IMGP4346
certainement aussi grâce aux succulents sablés de Pôdane
à la délicieuse mousse au chocolat
au réconfortant fumet du thé
à la douce ambiance girly du lieu
et à mes sympathiques acolytes

chouettes rencontres, chouette soirée
prochain RDV le 17 décembre,
j'ai hâte d'y être !

et le fruit de mon écoute attentive, le voilà
taDam !

IMGP4356 IMGP4364

bon ok, c'est ma première réalisation... il manque les feuilles,

il a l'air d'un navet plus que d'un radis

mais si vous saviez comme j'en suis fière !!!!!!

Merci Maëva !!


Edit de 16h: après quelques bidouillages et totalement free lance...

radis_crochet__17_ radis_crochet__13_


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la ! Tu me donnes trop envie. moi qui depuis un moment ai envie de rencontrer, des blogeuses toulousaines. C'est peut être l'occasion. Mais faut il maitriser absolument la béte, tricot ou crochet, car moi, je suis novice.
Répondre
B
En effet tu peux être fière de ce beau radis !
Répondre
B
ah bon le miracle est possible ? bon, ben j'vais trouver qqu'un a vénerer alors...je suis une desespérée du crochet
Répondre
L
ça c'est du radis !!!! Génial !!!!
Répondre
C
mais que vois je ???? du vert+blanc+rouge, cela ne vous dit rien ?????<br /> allez un indice : T_ _ _ _ _ 13 de Déc_ _ _ _ e.<br /> trop la classe comme idée de crocheter entre copines!!! a bordeaux, on a le bordeaux knits mais j'ai pas encore eu le temps d'aller tricoter entre filles.
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité