Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
4 novembre 2009

firmin

raymonde et paulette sont heureuses de vous annoncer
la naissance de
firmin

IMGP4191 IMGP4211

IMGP4218

doudou chaussette monop', sac besace en toile cirée mondial tis*sus

un p'tit clin d'oeil à la folle cocotte qui fête demain son centième post
un p'tit merci à isabelle pour ses chouettes idées créatives
un p'tit bisou à ma bichocotte pour son dépannage tuto express hier soir à 23h

IMGP4222 IMGP4229

photos toutes pourrites car pluie et ciel tout gris sur la plaine toulousaine

pfffft

NEWS-NEWS-NEWS....édition de l'ami-journée* !(* it's a joke...a word game you know ????)

A l'heure où je vous parle, nous apprenons la naissance quasi simultanée de MOUTIK chez la bretonne

Moutik et Firmin...STAR's addict

et jumeaux de coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est craquant Firmin! <br /> Chez moi la dernière née (et n°3) s'appelle Belle.
Répondre
A
je suis aussi fan du sac à pois !
Répondre
M
Il a trop une bonne bouille Firmin ! Il est trop craquant.
Répondre
G
super bidouille ce Firmin<br /> j'aime beaucoup
Répondre
F
oh trop fort! merci merci ma belle pour le clin d'oeil mais fais gaffe ces doudous chaussettes sont tout en connerie !!!!!<br /> grosses bisoutes
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité