Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
3 octobre 2009

carnet de santé

c'est presque devenu un rituel
le cadeau de bienvenue que je fais aux petits bouts de mon entourage
celui ci est pour Noémie, jolie poupette de 2 mois déjà
qui fait le bonheur de mes amis de toujours
ma presque soeur
ma presque nièce
de coeur...au moins !

carnet_noemie__2_ carnet_noemie
tissu à pois en lin mélangé set de table ca*sa
liberty, étiquettes perso
carnet_noemie__14_ carnet_noemie__10_
désolée, mes photos sont toutes moches

et comme un p'tit cadeau ne vient jamais seul, un petit coussin pour accrocher à sa porte

bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un cadeau utile, qu'elle pourra garder longtemps et ravissant de surcroit !!! Parfait.
Répondre
U
un cadeau personnalisé très chouette<br /> bonne semaine
Répondre
C
c'est très joli et un super cadeau..tellement personnel..j'aime beaucoup
Répondre
V
très joli!!
Répondre
L
Ravissante broderie! Ca me fait penser que mes aiguilles doivent faire grève en ce moment, je ne les ai pas croisées! Je vais entrer en négociation du coup :)<br /> Bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité