Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
23 septembre 2009

quincaillerie...encore !

je l'admets, LaBaronneC est capable de copier
comme diraient mes filles " ce n'est qu'une recopieuse"
mais qui peut se vanter de ne l'avoir jamais été ?

bon, ok, j'assume.... petites BO très largement inspirées des siennes qui sont de toutes façons nettement plus jolies mais moi je me satisferai de ma pâle copie !

avec_mes_mains

elles sont parfaites pour les tenues d'automne
et cette année, j'ai une fâcheuse tendance à acheter vert
d'ailleurs pourquoi fâcheuse ???
c'est très branché le vert !

IMGP3128 IMGP3108
IMGP3121 IMGP3125
top violet et petit gilet vert (pas aussi flashy que sur les photos 1 et 4) cote*lac

fournitures BO La dro*guerie

Publicité
Publicité
Commentaires
U
elles sont sublimes!et pourtant je n'aime pas le vert!tu es donc prête pour le challenge bo ("du kibrille rien que pour les filles") <br /> bizz
Répondre
V
Très jolies!!
Répondre
F
trop mignon ton blog jolis décos et jolis créas<br /> merci merci pout ton lien cela me touche vraiment<br /> @trés bientôt
Répondre
V
moi je dis ..le vert, y a pas mieux!! ;o)
Répondre
C
elles sont très belles! et le vert une très jolie couleur que j'adore!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité