Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
14 septembre 2009

sa chambre #1

int_rieur_maison

sa chambre, son repère, son "chez elle", son petit nid douillet
mon ipomée aux goûts déjà si sûrs, qui donne son avis sur tout et qui a choisi la couleur des murs, dessiné le lit que son papa lui a fabriqué, réfléchi à tout ce qu'elle voulait voir accroché sur ses murs, posé sur les meubles, qui passe ses loisirs à bidouiller dans son coin en piquant régulièrement le matos de sa mère, à arranger sa chambre, à modifier l'ordre et la place de ses choses...
voilà un petit aperçu de son antre, son domaine

et en détail quelques unes de ses merveilleuses bidouilles

IMGP2943 IMGP2948
IMGP2955 IMGP2931
IMGP2946
petits légumes et fruits réalisés en pâte à modeler traditionnelle

la dernière tenue qu'elle s'est choisie chez za*ra et pour laquelle il lui tarde que les températures chutent vertigineusement ;-)))

IMGP2950


j'aime tout ce qu'elle fait, son style, ses délires et ses rires

y'a que le matin où je la pèlerai quand elle ne veut pas sortir du lit
et le soir quand il s'agit de se mettre aux devoirs
et quand je cherche désespérement mes ciseaux, ma colle, mon scotch, ma pince à épiler ou mes ciseaux à ongles ...;-)))

Aaaaah! mes filles... je les aime tant !
(prochain épisode, la chambre de l'ado...lol)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien joli refuge féminin et personnel, oui oui elles ont bon goût les filles de cette maison ! (et j'aurais rêvé de ce lit ! c'est chouette aussi d'avoir un papa qui se met en 4 pour matérialiser ses idées !)
Répondre
K
Cherche ... et je crois ... que j'ai trouvé ma nouvelle assistante !<br /> Bravo Ipomée, t'as du goût et ça me plaît !!!
Répondre
S
Ta fille a déjà tout d'une créative, tu connais l'expression :lez chiens ne font pas des chats, et bien voilà. A+
Répondre
L
Wahouuuu!!!<br /> Je vais me dépêcher d'avoir un enfant moi! Avec une fille comme ça, tu dois être fièèère, pouvoir papoter, échanger des idées :)
Répondre
S
Ah !!! Les filles !!! J'en connais moi aussi un rayon. LOL<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité