Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
12 septembre 2009

sac de fille

sac_40_MCP__15_    Voilà...je suis venue à bout de mes morceaux de tissus, de mes bouts de rubans et de ma broderie: ma machine n'en a pas fait qu'à sa tête pour une fois et l'affaire a été assez vite réglée... J'ai fabriqué un sac de fille en l'honneur de ses 40 printemps, un vrai sac de nana bien rose et un chouillat bling-bling parce que quand même, elle le vaut bien et puis aussi elle aime quand ça brille ! Un sac pour aller faire sa belle au bord des piscines, juste assez grand pour y glisser son Elle magazine, un drap de plage, la crème solaire et les lunettes...bon, faut juste espérer qu'avec le stock de nut*ella qu'on lui offre avec (un pot de 5 kg et un livre plein de recettes, une tuerie je vous dis !), elle ne va pas trop abuser de façon à toujours vraiment pouvoir faire sa belle SANS PAREO au bord des piscines l'été prochain ;-))))  Cela dit, à 40 ans, on est censé être raisonnable non ? et puis, vu sa ligne actuelle, je crois que même avec 5 kg de Nut' répartis sur les 300 jours à venir avant l'été prochain, elle pourra toujours faire sa belle.
C'est pas tout mais il faut que je me fasse belle  prépare ravale la façade pour fêter ça ce soir !

sac_40_MCP__13_ sac_40_MCP__12_
sac_40_MCP__4_ sac_40_MCP__9_
sac_40_MCP__6_ sac_40_MCP__16_

PS: mon petit tour chez emmaüs tout à l'heure n'a pas été très fructueux mais tout de même, une soupière complète années 50, un cadre de miroir sans le miroir mais bon support pour custo, des torchons anciens, des serviettes de table blanches festonnées et brodées (10 yep !) et deux taies d'oreiller anciennes brodées façon hardanger...pas mal quand même...

à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Une vraie bombe ce sac!<br /> douce journée à toi
Répondre
R
j'adore, j'adore...parc'que c'est Rose...et assez grand pour mettre plein de bidouilles dedans, bidouilles de filles ...bien sûr!!!
Répondre
C
ouhlala un vraie sac de fille à faire palir ls autres, il est top de chez top
Répondre
L
Alors, la toute nouvelle quadra a aimé ???
Répondre
G
très beau sa, très bling bling & girly !<br /> ça va certainement lui plaire !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité