Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
16 juillet 2009

sur la route #2

IMGP1552

difficile d'y échapper, surtout avec tous les enfants qui étaient à la maison ces jours ci
et surtout, quand la Grande Boucle passe à quelques mètres kilomètres de la maison !!

alors, une fois n'est pas coutume, la Baronne a joué les parfaits touristes au bord des routes pour applaudir les coureurs cyclistes gonflés à l'epo du tour de France et glaner quelques rares trésors c'est la crise trésors jetés par la caravane sur son passage dans les cols pyrénéens

IMGP1532 IMGP1539

mais ne vous inquiétez pas pour moi,
j'ai fait mes ongles en rose pétasse
j'ai ma crème solaire et le dernier Elle

une bonne paire de lunettes de soleil

un transat, du thé glacé...

je devrais pouvoir tenir le coup ;-))))

IMGP1503

et maintenant que j'ai bien pris le rythme vacances,
je devrais pouvoir trouver le temps de bidouiller à nouveau !!!!

cela dit, aujourd'hui vu la couleur du ciel,

ce sera piscine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'ai vu la caravane! mais pas les coureurs, horaire de bateau oblige pour le départ en Corse!mais voilà, c'est fini..
Répondre
M
Vacances assurées pour tes pieds avec les birkenstock ! Mon homme déteste, mais, mes pieds et moi, on adore !!! Je ne peux plus vivre sans !
Répondre
C
et les birks aux pieds !
Répondre
U
La baronne sur le tour je n'en reviens toujours pas !<br /> bonnes vacances
Répondre
D
C'est ce qui fait une Baronne digne de ce nom : la classe en toutes circonstances, y compris sur le Tour ;))
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité