Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
28 juin 2009

fin d'année

ouh là là, ils sont toujours terribles ces mois de juin !!!

sac_kdo_juin_2009__8_

cette année peut-être encore pire que les autres ? en réalité je ne sais pas , parce que tous les ans c'est le même cirque, entre les kermesses, les galas, les concerts, les représentations diverses de toute vie associative et culturelle, les apéros qui s'éternisent, les fêtes de copains, les soirées douces et longues qui ne donnent pas envie de rentrer ni de se mettre au lit, la chaleur parfois écrasante la journée, les piscinades, les repas et autres fiesta "de fin d'année"...
ben oui, tiens d'ailleurs,
il y en a deux par an des fins d'année ?!?!

juste un peu de temps pour bidouiller quelques petits cadeaux de fin d'année...pour les enseignant(e)s des enfants, les collègues de travail, les ami(e)s, l'entraîneur de basket et le prof de tennis...
juste quelques heures à consacrer à mes petites bidouilles, toujours dans l'urgence,
juste quelques minutes pour poster un message sur le blog
juste quelques secondes pour aller visiter vos blogs chaque jour,
histoire de me changer les idées et de garder le fil !

sac_kdo_juin_2009__5_ sac_kdo_juin_2009__3_

sac_kdo_juin_2009__6_ sac_kdo_juin_2009__11_

sac en wax direct from marché st pierre, patron bidouillé maison, masque en poterie d'ipomée
à offrir


merci de votre compréhension
à tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
même rythme d'enfer ici aussi ... mais les vacances sont arrivées !!!!
Répondre
P
un petit gout ethnique chez toi... qui tombe à) pic avec ces magnifiques premières journées d'été... allez, ça va se calmer, courage!
Répondre
P
Ah, te revoilà...<br /> <br /> Très joli sac!
Répondre
U
Allez! Avec une telle musique, tu vas bien trouver encore un peu d'énergie!<br /> Cette année, je ne fais rien non plus, pas le temps, pas d'inspiration, trop vite, ....tant pis. Un gentil mot de remerciements sur une jolie carte.<br /> C'est réglé pour moi aussi.<br /> Tu vois, c'est simple, pas de panique...
Répondre
V
la réalité des mois de juin...mais c'est agréable,non! moi, je ne fais plus rien, comme ça, c'est réglé..;o))
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité