Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
26 mars 2009

c'est Elle qui l'a dit !

elladit__8_

cet été laBaronneC sera totaly fashion victim
une vraie icône de mode !
si si si, c'est vrai....la preuve !



elladit__1_ elladit__3_

elladit__5_ elladit__7_

et là je dis "trop trop forte la baronne " parce que MOA j'ai fait d'une pierre 3 coups :
sur la besace US (qui à elle seule est un must have de la mode estivale je le rappelle)
et ben, j'ai affiché mon message (si si)
et j'ai mis du liberty !

et comme j'assume carrément mon côté fashionnista (c'est comme ça qu'y disent dans les mag')
me manque plus que ça
(enfin, la cloche, je l'ai, reste plus que le chapeau à trouver ;-)))

elladit__6_
celle du monop' me fait de l'oeil, mais je devrais bien trouver un p'tit patron japonais pour me le bidouiller ce chapeau ?!?



profitez en les filles, l'année prochaine c'est plus kate que vous
apercevrez dans les magazines pipoleu,
it's me...yes !

punaise que ça fait du bien un p'tit billet comme ça de bon matin !!!!!

NDLR: vu que je suis totalement over bookée par mes conf' de press' depuis une semaine, je n'avais même pas eu le temps de mettre mon nez dans mon elle avant hier soir sinon vous pensez bien, je vous aurez prévenues plus tôt ;-))))


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vois que le sac US est à nouveau à la mode... Mais où est passé celui de mes 18 ans? Il était violine et brodé (evidement)
Répondre
C
Un billet plein d'humour... Moi j'ai le chapeau cloche acheté chez Monop' mais pas la besace Us... GRRRrrr...
Répondre
S
et bien quand j'ai vu la besace dans mon ELLE, j'ai tout de suite pensé à toi, et oui !!! bravo pour ta fashion attitude !
Répondre
C
ici un chapeau cloche japonais gratuit :<br /> http://realtimesewing.canalblog.com/archives/2008/07/14/9711120.html<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
trop forte la Baronne ;-))
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité