Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
1 mars 2009

:: lol ::

je n'ai pas encore vu le film
mais j'ai presque
la même à la maison...
enfin, si j'en crois mes copines ;-)))

mikado__51_ mikado__49_
z'avez vu le jean????? moi je fais comme si je ne voyais pas....enfin, j'essaie ;-)))

f_vrier_2009__98_ f_vrier_2009__52_

la mienne ne jure que par conver*se et ni*ke quand elle ne file pas au collège discrétos avec ballerines SANS chaussettes par moins 12° dehors
nous parle comme si elle sortait tout droit d'un quartier sensible du 9-3
passe des heures son i*pod sur les oreilles à bouquiner certes mais injoignable
ne fait plus que très rarement des bisous et des câlins

à ses parents
serait tentée de passer des ères heures sur msn

mais stop là, sa vieille mère veille au grain et défend corps et âmes l'accès à SON pc
a toujours des histoires de dingo à raconter en rentrant du collège

(c'était comme ça vous croyez à notre époque ?!?!?)))
range sa chambre et ses vêtements autrement qu'en boule seulement après une gueulante remontrance de sa bonne vieille mère
descend les pots de nut*ella plus vite que sa mère son père
ne supporte plus qu'on la prenne en photo

mais se mitraille sous toutes les coutures et avec toutes sortes de grimaces dès que sa mèèèèère laisse traîner l'apn
à toujours un truc à redire ou un pèt' de travers quand on lui demande son avis

(même si on ne lui demande pas d'ailleurs , warfff)


brefffff, et dire que ce n'est que le début...

et vous ils sont comment vos PRE ado ????????

f_vrier_2009

minette, tu es si jolie avec tes cheveux attachés....

YO !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh comme je compatis !!!Chez moi la plus grande a douze ans, et je ne sais pas si je vais tenir pour tous !!!(mais je crois bien que j'étais pareille, c'est triste de les enguirlander alors que c'est une reproduction miniature de son môa !!!)....pouhouhouh !!!!
Répondre
L
bon et bien ma libellul n'ayant que 7 ans , j'ai encore quelques petites années devant moi , mais je me prepare à tout ça alors histoire d'avoir les nerfs solide ;o) !!! bon ben courage alors , oh j'suis sur qu'il ya pas que ça , euh ... rassure moi ;o) !!!!
Répondre
C
Elle était comme ça la mienne et maintenant elle est adorable!!!!Donc, patience, patience....
Répondre
M
J'ai la même !!!! pareille! Pour moi le coussin aurait été "since 1970" donc tu vois, on se comprend! Description parfaite des pré-ados, 20/20!
Répondre
C
héhéhé, mon jean à moi il est pareil ...et ça rend ma mère folle !!!!<br /> (et pourtant j'ai passé 15 ans ;-) )
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité