Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
26 janvier 2009

collerette #1

on parle d'épidémie de grippe
mais moi je peux vous dire que l'épidémie qui a rattrapé laBaronneC
est bien pire

ça commence par une furieuse envie de traîner ses spring*court dans toutes les boutiques qui vendent du fil à tricoter ou tout ce qui lui ressemble

petit à petit accumuler les achats compulsifs

appeler sa mère, la voisine, la bonne copine à la rescousse parce qu'on n'a pas d'aiguilles n°8, 11, 3,5...

passer d'une pièce à l'autre les aiguilles greffées au bout des bras pratique pour préparer le dîner et taper sur le clavier je vous assure

faire des ratages en laisser parce que ça fait home made, faire et défaire s'énerver aussi un peu aussi

passer ses soirées scotchée au canapé...

cette épidémie de collerette n'a donc pas épargné votre pauvre baronne faible femme comme les autres

et ça risque bien de se terminer par une tendinite aux 2 bras si ça continue comme ça ;-)))

col_froufrou_b_n___1_

bah oui
elle avait commencé par lui en faire un sur commande
mais comme labaronneC a des principes aime bien faire les choses toute seule comme ça, comme ça lui vient et comme elle en a envie, et bien, elle lui en a refait un "plus girly" mais tout aussi chaud

et qui, elle l'espère, lui plaira tout autant !

vous avez remarqué, je parle de moi à la troisième personne, c'est grave docteur ???

en couleur ça donne ça

col_froufrou_b_n___23_ col_froufrou_b_n___26_

ruban amovible pour cacher le fil élastique, réglable, laine et  patron d'inspiration philtruc


et comme ça lui a bien plu de tricoter cette collerette et bien, elle recommencera !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bô !
Répondre
C
après être bien chapeautée la voilà collerettée la Baronne !!!
Répondre
M
et bien je pense que la baronne a bien le droit de se faire plaisir et doit continuer dans cette voie!! bises
Répondre
F
Trop Zoli!!!!!
Répondre
C
Le genre d'épidémie que l'on aime ! Et il y en a d'autres ... La crochetite ( m'est tombée dessus il ya peu ... Ai du mal à m'en défaire !), la cousite ou couturite, la broderite ...<br /> Mais avec un résultat pareil, on veut bien que tu sois malade longtemps !<br /> Merci pour ta visite !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité