Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
29 octobre 2008

T time

la_T__4_ la_T__6_
la_T__14_ la_T__18_
la_T__20_ la_T

je l'adore !
même s'il m'a fallu quelques heures pour comprendre le montage du col
même si malgré tout, il a fallu que je démonte 2 fois la première manche
même si encore une fois ça taille LARGE, très large,
et même si une fois terminée, il a fallu que j'enlève presque 3 cm de la manche au fond de la jupe
sous peine de ressembler à nouveau à un cachalot échoué sur la plage ;-))))

prochaine fois, je vous montre THE T portée par The BaronneC,
mais pour l'heure, j'ai la tête dans les valises...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'adore. Le choix des tissus est superbe.<br /> Mais, tu ne l'avais pas lorsque je t'ai rencontré au salon MCI ? <br /> qui suis-je ?
Répondre
Z
Elle est magnifique...j'aime beaucoup ces couleurs.
Répondre
L
Elle est superbe...
Répondre
S
mhhh j'adore ce liberty! elle est chouette, avec des collants en tartan ça va bien non? ok je sors!!!<br /> PS: je peux te demander ou tu as trouvé le tissus du col? j'en cherche dans ce coloris! merkii
Répondre
V
Très réussie cette tunique !<br /> Vive le Japonais ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité