Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
25 août 2008

#gris#

c'est la couleur du ciel aujourd'hui...un gris clair j'en conviens, mais gris tout de même ... ça a été la couleur du ciel presque un jour sur trois cet été encore, mais fort heureusement, les jours où le gris faisait place au bleu, c'était un magnifique bleu de vacances, avec cette lumière blanche presque argentée (grise encore alors ???) qui fait miroiter la nature et cligner les yeux au lever...
aujourd'hui est un jour de retour de vacances comme les autres, avec son lot de machines, de rangement, de nettoyage, de remplissage du frigo, avec la joie aussi de retrouver ses petites affaires, les vêtements oubliés au fond de l'armoire et qu'il sera temps encore en septembre de porter les jours de beau temps et de douce moiteur automnale, l'excitation de se retrouver "chez soi", l'excitation encore d'ouvrir son courrier (enfin, pas de mauvaise surprise chez nous, mais c'est pas toujours vrai ;-))), l'excitation toujours d'ouvrir son PC et de surfer chez les unes et les autres pour vous retrouver et découvrir les images et anecdotes de tout un été...alors tant pis si aujourd'hui le ciel est gris, compte tenu du programme de la journée, ce n'est pas une si mauvaise chose !

IMGP0850 IMGP0844
IMGP0854 IMGP0867
IMGP0814 IMGP0836
IMGP0835 IMGP1310
du bois, du métal, de la toile à matelas...détails de ma chambre où tu sais, peinture et teinture maison;-)


je suis contente de vous retrouver !

Bonne journée !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Canon ces photos !
Répondre
D
du gris aussi chez moi...<br /> j'aime beaucoup ton camaïeu
Répondre
K
Super ce gris ! Une couleur qui finalement se combine avec tout, le moderne et l'ancien, le foncé et le clair, le bois et le fer !!!
Répondre
L
Un bien joli chez toi!!<br /> J'aime beaucoup, beaucoup ces teintes, ces matières, un rien brutes, un rien travaillées.<br /> Merci de nous faire partager et visiter ;)<br /> Bon courage pour ton retour* .. .
Répondre
M
Cool de te retrouver ici, et en forme.. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité