Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
2 août 2008

cupcake as la poule ;-)))

de retour à la maison pour 4 petits jours
juste le temps de faire quelques machines
déballer les emplettes britanniques
participer à une grosse fête de famille
avancer un peu dans les travaux de la chambre d'ipomée
se poser un tout petit peu
et repartir ....vite !


mais un peu de temps toutefois pour faire quelques friandises repérées chez madame la poule
(merci au passage pour toutes les bonnes recettes testées et présentées by la poule !!!)

IMGP0099 IMGP0114

cupcake framboise, glaçage au citron... avalés en 3 mn !

IMGP0117

plat de présentation réalisé il y a quelques années, en terre blanche, engobe blanc cassé et émaillage by laBaronneC siouplé ;-)))


A très bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
D
sont tres beaux tes gateaux, mais ce que je préfère je crois, c'est le porte-tarte... j'adore !
Répondre
L
Ouh la la !!!! J'en ai trop envie, siiiiiii!!!.. Framboise et citron en plus...mmmmmmmmmmiiiiiiaaaaaaaaaaammmmmmmmmmm, j'adore, bon je vais rester sur ma faim je crois... Snif..
Répondre
L
miam miam. J'en mangerais presque mon ordi!<br /> Trés joli plat aussi.<br /> Profite bien de tes nouvelles vacances* .. .
Répondre
M
Tu es une Fée de la créativité!!!!très jolies photos en plus.. Bises et retourne vite en vacances!
Répondre
D
hummmmmm ! cela a l'air trop trop bon
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité